UNE ÉQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE

Le cabinet, fondé en 1972, a une activité juridique et judiciaire qui lui permet d’intervenir dans quasiment tous les domaines du droit grâce aux compétences des avocats associés et des collaborateurs du cabinet.

Me Loïc

DUCHANOY

Avocat associé

03 80 30 70 94
lduchanoy@ldhavocats.fr

Titulaire d’un DEA de droit privé, Me. DUCHANOY a prêté serment en 2000, il a été chargé d’enseignement à la Faculté de Droit et Sciences Politiques de Dijon en droit civil de la responsabilité.
Il dispose du titre d’Avocat Spécialiste en droit du travail.
Il dirige au sein du cabinet les différents contentieux relevant du droit social (droit du travail et de la sécurité sociale), du droit pénal et celui de la responsabilité.
Il intervient tant en conseil qu’en matière judiciaire.

Me Delphine

HERITIER

Avocat associé

03 80 30 70 89
dheritier@ldhavocats.fr

Titulaire d’un DEA de droit privé, Me. HERITIER a prêté serment en 2000, elle est en charge du droit des affaires et du droit civil.
Elle intervient à ce titre en droit commercial, en recouvrement de créances, en droit de la famille et droit de la copropriété.
Elle dirige au sein du cabinet le pôle mesures d’exécution.

Me Ophélie

RABOUH

Avocat

Titulaire d’un Master II droit processuel, elle intervient aux côtés de Me DUCHANOY en droit du travail et de la sécurité sociale. 

Me Gaëlle

MASSENOT

Avocat

Titulaire d’un Master II droit des affaires, elle intervient aux côtés de Me. HERITIER en droit commercial et droit de la famille.

Deux juristes

SPÉCIALISÉS

Ils interviennent dans les dossiers qui nécessitent leur expertise en droit de la construction et rédaction d’accords collectifs en droit du travail.

Des assistantes

EXPÉRIMENTÉES

Chaque avocat dispose d’une assistante attitrée. Le cabinet emploie ainsi quatre secrétaires expérimentées et une comptable.

Des partenaires

PRIVILÉGIÉS

Sur le ressort de la Cour d’Appel de Dijon, le cabinet entretien des rapports privilégiés avec des Huissiers, des Notaires et des Experts-Comptables garantissant efficacité et réactivité.

Un réseau

NATIONAL

Le cabinet LDH AVOCATS est membre fondateur du réseau Multijuris Europe qui regroupe des professionnels du doit de spécialités diverses en France et en Europe.
Il dispose ainsi de correspondants spécialisés dans tous les domaines du droit.